ANNONCES IMMOBILIÈRES

campagne-sapins-2021
PARKING NON COUVERT
HORTICULTURE & DECORATION
Bâtiment E1A
Code du local :
Date de publication : 02/06/2021

Les caractéristiques générales de l’emplacement

  • Type d'emplacement : Dans le secteur Horticulture & Décorations, emplacements disponibles à usage de vente sur le carreau de sapins de Noël
  • La campagne se tiendra du 15 novembre au 29 décembre 2021
  • Surface totale : 15.000 m² à partir de 300 m²

 

Le descriptif technique

Les emplacements sont créés à titre temporaire. Ils sont mis à disposition du 15 novembre au 29 décembre 2021. Ils prennent place sur des parkings spécifiquement affectés à cette activité dans le secteur Horticulture & Décorations.

En tout, la SEMMARIS consacre 15.000 m² à la vente de sapins verts, houx et gui.

Chaque grossiste intéressé doit se manifesté auprès de la SEMMARIS afin de nous informer du nombre de mètres carré désiré - par mail à co.bui@semmaris.fr - étant précisé que les demandes se font à partir de 300 m² exclusivement.

Si la candidature du grossiste est retenue, la SEMMARIS se réserve le droit d'attribuer plus ou moins de la surface demandée pour les besoins d'aménagement. L'opérateur ne pourra pas demander à réduire sa surface d'exploitation après sa candidature.

La SEMMARIS met à disposition l'alimentation électrique. Le candidat doit indiquer son besoin électrique (xx KvA en mono ou en tri).

* Activité autorisée sur les emplacements : vente de sapins verts - houx - gui exclusivement

 

Pour accéder à l'offre complète et au contenu du dossier de candidature, cliquez sur "consulter la description complète" en haut de cette présente annonce.

Le dossier de candidature devra impérativement être envoyé le 9 JUILLET à 16 heures, par voie électronique avec demande d'accusé de réception et à l'adresse suivante : co.bui@semmaris.fr

Après validation de votre candidature, le secteur Horticulture & Décorations vous enverra un dossier de réservation d'emplacement. Le candidat devra notamment fournir le plan d'implantation de sa base vie, le nombre de modules, le nombre d'interconnections électriques entre les modules ainsi que son besoin électrique (xx KvA en mono ou en tri).


Pour plus d'infos, contactez le service commercial