Nouvelles entreprises implantées

LatinsGusto
Latin’s Gusto – Produits fins méditerranéens espagnols, corses et italiens
Latin’s Gusto, grossiste spécialisé dans les produits fins méditerranéens, a ouvert ses portes le 30 novembre dernier au 1, rue de Nîmes, dans le quartier des produits gastronomiques de Rungis. L’entreprise a été créée par six professionnels chevronnés disposant déjà d’une longue expérience de la vente sur le Marché, et compte 5 salariés, un président Jesus Maiques et un directeur général Stéphane Dubois.

Ce nouvel acteur d’un quartier du Marché en fort développement dispose d’une surface de 650m2, dont 200m2 de magasin d’exposition. « Nous proposons de la vente sur place en cash and carry, mais aussi de la livraison », précise Jesus Maiques. Le grossiste propose d’ores et  déjà une gamme d’environ 800 références qui sera portée à un millier dans les mois qui viennent. Ceux-ci devraient être prochainement proposés en ligne sur un site internet actuellement en cours de finalisation.

Logo_Latins-Gusto-1

Latin’s Gusto commercialise essentiellement de la charcuterie, des fromages et des produits d’épicerie haut-de-gamme en provenance d’Espagne, d’Italie et de Corse et à destination des restaurateurs, épiceries fines et autres détaillants fromagers ou bouchers. « Parmi nos références phares figurent les salaisons espagnoles Beher (dont du Bellota 100 % iberico pata negra), les salaisons Levoni, intégralement fabriquées en Italie, du fromage espagnol manchego AOP, de la mozzarella artisanal et  les produits artisanaux corses de Costa & Fils », indique Jesus Maiques. A terme, l’entreprise envisage de commercialiser également de la viande ibérique.

TOUTES LES DERNIÈRES ENTREPRISES IMPLANTÉES