Nouvelles entreprises implantées

Gambas&co
Gambas&Co, commerce de gros de produits de la mer
Une nouvelle entreprise s’est implantée début décembre 2017 au cœur du pavillon de la Marée de Rungis, le A4. Il s’agit de la société Gambas&Co, créée fin 2017 par Felipe Clemente, un professionnel bien connu du secteur. Cet ancien poissonnier détaillant évolue en effet depuis une vingtaine d’années dans le secteur du commerce des produits de la mer du Marché de Rungis.

La société Gambas&Co s’est spécialisée dans la commercialisation des crevettes, de différents types (roses, grises, gambas…), origines (d’élevage, notamment de Malaisie, sauvages du Nigéria ou encore du Brésil, etc.) et présentations (fraiches, cuites, surgelées). Le grossiste propose également des produits de salaison de la mer, comme du saumon fumé (origine Ecosse notamment), du haddock, du hareng, mais aussi des produits congelés (langoustes notamment), et enfin des conserves et sauces à base de produits de la mer. Des produits destinés en particulier aux poissonniers détaillants en boutique et sur marché, principale clientèle de l’entreprise, mais aussi aux restaurateurs.
L’entreprise dispose d’une porte sous le A4 et d’une chambre de congélation. Elle compte six employés et a adopté les horaires d’ouverture du pavillon.

TOUTES LES DERNIÈRES ENTREPRISES IMPLANTÉES

Amélie, Maison d’Huîtres

Amélie, une marque internationale d’huitres haut-de-gamme, occupe depuis la mi-septembre un bureau dans le quartier administratif du Marché, au G5D. L’entreprise, dont le siège est situé à Mercabarna,...

CL Transport, transport de marchandises

CL Transport, entreprise spécialisée dans le transport de marchandises, s’est installée à la mi-avril dans le bâtiment G5E, dans le quartier administratif du Marché de Rungis. La société a été créée i...