A la une

Enquête Chiffre d'affaires et Effectifs
Enquête sur le chiffres d’affaires et les effectifs 2017
Chaque année, la SEMMARIS interroge les entreprises qui sont présentes sur le Marché International de Rungis afin de recueillir des données statistiques sur les chiffres d’affaires et les effectifs. Les données recueillies sont utilisées uniquement à des fins statistiques, permettent de valoriser le Marché de Rungis, d’avoir un recul sur l’activité économique du Marché et de mieux anticiper les problématiques des opérateurs.

Il est d'ores et déjà possible d’effectuer la déclaration de vos effectifs et de votre chiffre d’affaires depuis votre Espace Opérateur sur le site www.rungisimmobilier.com.

Pour cela, il faut vous munir de vos identifiants (Code client et Code secret).
Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez les obtenir en vous adressant à l’un des agents en charge votre secteur.

Nous vous rappelons que la communication des données sur les effectifs et le chiffre d’affaires est une obligation inscrite dans le règlement intérieur du Marché qui incombe à l’ensemble des entreprises.

A LA UNE

Le F4A : une unité commerciale modèle

Un bâtiment de vente conçu par le prestigieux cabinet d’architecte Jean-Michel Willmotte est sorti de terre au courant de l’été en bordure du rond-point des Halles, l’un des principaux nœuds de circul...