A la une espace connecté

rungis-kv-1920x1080px-KV (2) (3)
50 ANS RUNGIS : LOGO ET CHARTE D’USAGE
Dans le cadre de la célébration des 50 ans du Marché International de Rungis qui se déroulera sur une période d’une année, de novembre 2018 à novembre 2019, dans l’enceinte du Marché mais également à Paris, la SEMMARIS a créé, pour cette occasion, une identité visuelle, ci-après « le logo des 50 ans », sur lequel elle détient l’ensemble des droits de propriété intellectuelle.

Afin de vous associer pleinement à cet événement et faire rayonner le 50ème anniversaire du Marché de Rungis, la SEMMARIS vous autorise à exploiter, reproduire et diffuser, à titre gracieux, le « logo des 50 ans », en France, dans le cadre et en lien avec les festivités organisées tout au long de l’année pour fêter le 50ème anniversaire du Marché de Rungis. Vous aurez ainsi la possibilité de reproduire le « logo des 50 ans » librement dans vos communications institutionnelles et commerciales, afin de souligner votre participation au 50ème anniversaire, et marquer votre appartenance au Marché.

Nous vous précisons, toutefois, que le « logo des 50 ans » ne pourra pas être apposé directement sur les produits alimentaires, ni être utilisé comme un label de qualité pour garantir la provenance des produits vendus dans le Marché de Rungis. Cette autorisation est délivrée uniquement en votre qualité d’opérateurs implantés dans le Marché de Rungis. En conséquence, le « logo des 50 ans » ne pourra être transmis à des tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux. Cette présente autorisation ne saurait être interprétée comme vous donnant l’autorisation d’exploiter le « logo des 50 ans » pour d’autres évènements et à d’autres fins que ceux prévus pour fêter le cinquantenaire du Marché de Rungis.Vous avez la possibilité de personnaliser la couleur du « logo des 50 ans », sous réserve de respecter le visuel du logo semi–figuratif  intégré à celui-ci.





Vous pourrez également utiliser le « logo 50 ans » en association avec vos propres marques et / ou signes distinctifs en veillant toutefois à :

  • Ne pas créer de confusion auprès des professionnels et consommateurs,

  • Utiliser celui-ci pour indiquer votre participation aux festivités des 50 ans, à l’exclusion de tout autre usage.


Cette autorisation est limitée au cinquantenaire et cessera le 30 novembre 2019. Après cette date, je vous remercie de bien vouloir retirer le « logo des 50 ans » de tout support de communication, matériel ou immatériel, quel qu’en soit le lieu, et détruire les éventuels stocks restant des produits et/ou services de commercialisation.

A LA UNE

50 ANS RUNGIS : LOGO ET CHARTE D’USAGE

Dans le cadre de la célébration des 50 ans du Marché International de Rungis qui se déroulera sur une période d’une année, de novembre 2018 à novembre 2019, dans l’enceinte du Marché mais également à ...