A la une

projets
Des opportunités d’implantation à saisir avec de nouveaux projets fonciers !
Dans le cadre de son plan d'investissement RUNGIS 2025, la SEMMARIS dévoile ses nouveaux projets fonciers. Des opportunités d'implantation à saisir dès à présent !

Un plan d’investissement d’1 milliard d’euros a été annoncé pour soutenir la croissance à long terme du Marché de Rungis, en assurer la pérennité et faire rayonner un modèle d’excellence à la française à l’international.

Ce plan décennal « Rungis 2025 » vise à garantir un marché physique attractif et performant - conforme aux meilleures pratiques sur le plan sanitaire - et à consolider le développement des activités de service à l’image de la logistique urbaine et du e-commerce. Ce plan d’envergure a été défini en accord avec les besoins du Marché, identifiés en amont avec les opérateurs et anticipant les grandes évolutions à venir en termes de consommation et d’accès aux produits. Tous les secteurs du marché bénéficieront de ce programme qui prévoit la construction de 264 000 m², la démolition de 132 000 m² et la réhabilitation de 88 000 m².

Les premiers chantiers concernent la création d’entrepôts pour des acteurs de la logistique du dernier kilomètre, la restructuration du secteur horticulture & décoration, la réhabilitation d’entrepôts plus anciens. Des opportunités d'implantation sont d'ores et déjà à saisir ! Pour en savoir plus télécharger les brochures de présentation des différents projets :








    • COK - Entrepôt de stockage - 4781 m²



COK

plaquette COK

 








    • AB4 - Entrepôt logistique - 4300 m²



AB4

plaquette AB4









    • AB5 - Petits entrepôts frigorifiques - 3000 m²



AB5

plaquette AB5









    • B1D - Bâtiment d'activité - 8700 m²



B1D

plaquette B1D









    • F1F - Entrepôt logistique - 5280 m²



F1F

plaquette F1F









    • V2M - Bâtiment d'activité - 3100 m²



V2M

plaquette V2M






> Voir toutes les annonces immobilières du Marché de Rungis

A LA UNE

Le Pavillon bio ouvre ses portes

Les entreprises locataires du Pavillon bio D6 ont commencé courant octobre à réaliser leurs aménagements privatifs Certaines ont d’ores et déjà commencé à y exercer une activité de stockage et de vent...